mercredi 27 juillet 2016

TAG N°2 : 6 mois, Pocket Jeunesse !


 
Helloo ! ♫
 
 
 
Comment allez-vous ?
 
 
Hier, j'ai été taguée par Honorine (son blog  → https://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/ ) pour le Tag des six mois de Pocket Jeunesse !
 
Histoire de ne pas zapper, je vous le fait maintenant : GO !
 
 
☼ Petites précisions : Ce tag concerne nos lectures depuis Janvier et consiste à établir un bilan de cette moitié d'année. ☼
 
 
First - Avez vous eu un coup de cœur ?
 
OUI OUI ET OUI ! Le premier tome de la trilogie à Rebecca Donovan, Une braise sous La cendre de Sabaa Tahir ainsi que Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella et bien d'autres.. ♥
 
 
Second - Avez-vous lu un roman Pocket Jeunesse ?
 
Oui, il n'y a pas longtemps j'ai terminé Ma Raison de Respirer de Rebecca Donovan !
 
 
Third - Avez-vous découvert un nouvel auteur ?
 
Stéphane Servant, Rebecca Donovan, Vincent Villeminot, Anna Gavalda etc..de jolies plumes, toutes très différentes.
 
Four- Avez-vous lu un de vos Auteur préférés ?
 
J'ai lu du Kiera Cass, du Stéphane Servant, du C-J Daugherty, du Rebecca Donovan et beaucoup d'autres alors oui ! Manque juste Carina Rozenfeld, dommage !
 
Five - Avez-vous terminé une série ?
 
Encore une fois, j'ai terminé la saga de Rebecca Donovan, et celle des Filles au chocolat de Cathy Cassidy ! Et celle de Switch Girl mais c'est un manga !
 
Six  (vous avez vu, je sais compter en Anglais ! Enjoy ! xD) - Avez-vous lu des livres sortit cette année ?
 
Oui, plusieurs même ! Parmi ceux qui m'ont le plus marquée, on compte Dits-moi si tu souris, de Eric Lindstrom ! Et j'ai même lu des livres qui ne sont pas encore sortits tel que le dernier roman de Vincent Villeminot, Le copain de la fille du tueur à paraître chez Nathan le 25 août ! ;)
 
Seven - Avez-vous rencontré un auteur ?
 
Malheureusement non mais j'ai rapidement discuté avec Cindy Van Wilder ainsi qu'avec Vincent Villeminot !
 
 
Eight - Attendez-vous avec impatience un livre qui sortira pendant la deuxième moitié de l'année 2016 ?
 
OUIIIII. Et pas qu'un ! J'attends impatiemment la suite du Feu secret de C-J Daugherty et Carina Rozenfeld, celle de Une braise sous la cendre de Sabaa Tahir ainsi que La sirène de Kiera Cass
 
Nine - Avez vous lu un roman sans histoire d'amour ?
 
Heuu, attendez laissez moi réfléchir. C'est possible ?
Après réflexion je viens de me rendre compte non, du moins pas dans mes souvenirs :/
 
Ten - Avez-vous lu un livre d'un auteur français ?
 
Oui ! Morgane Bicail (pour arrêter de citer un certain Monsieur Villeminot et d'autres haha) !
 
Eleven - Avez vous lu un roman adapté au cinéma (ou en série/téléfilm) ?
 
Oui, le tome 3 de Night School, ainsi que la 5ème vague (que je n'ai jamais finit, honte à moi.) !
 
Twelve - Avez vous lu un livre qui vous ai fait pleurer ?
 
La fin de la saga de Rebecca Donovan (décidément elle est partout !), sinon non, je pleure rarement ! :/
 
Thirteen - Avez vous lu un roman historique ?
 
Sûrement, mais je ne m'en souviens pas là maintenant donc ça n'a pas du être un coup de cœur !
 
Fourteen - Avez vous lu un roman que quelqu'un vous a conseillé ?
 
Oui, je me suis laissée tenter par Audrey Retrouvée car je le voyais partout et qu'on ne cessait de me dire que je DEVAIS le lire ! :p
 
 
Voilà, c'est tout pour ce (très) long tag !
Je tague en retour L'écho des Mots (son blog  →https://echodesmots.wordpress.com/category/tags-et-challenges/) et voilà !
 
Bonne journée à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire