lundi 4 avril 2016

Liebster Tag Award

Coucou tout le monde !
Je remercie mlovebooks (Instagram) de m'avoir taguée pour le Liebster award. C'est un tag qui consiste à :

1. Dire 11 choses sur soi.
2. Répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominée.
3. Poser à notre tour 11 questions à 11 personnes.


Onze choses sur moi :

1) Je suis une fan inconditionnelle d'Alice au Pays des Merveilles.
2) J'ai un nombre incalculable de BookBoyfriends.
3) J'ai toujours plein d'idées farfelues.
4) J'adore les éditions du Rouergue et j'aimerai vraiment faire mon stage de 3eme là haut. (Si c'est possible)
5) J'écris un livre.
6) J'hésite entre faire un bac d'art appliqués pour devenir prof d'art plastique ou faire un bac L et devenir éditrice.
7) J'ai des cheveux rebelles.
8) J'adore les collections R.
9) En art plastique on me surnomme l'artiste folle !
10) Je indirectement mariée à Carter West.
11) J'adore faire des tags de ce genre !

Réponses aux 11 questions :

1) Quel est ton sport préféré ? 

L'escalade !


2) Quels sont tes bonbons préférés ? 

Les crocodiles Haribo ou les Krema.

3) Quel est le parfum que tu préfère porter ? 

Le black opium sent trop bonnn !

4) Quel est le personnage qui t'a le plus énervé ? 

Le roi Clarkson de 'La sélection'.

5)  Quel livre a la plus belle couverture selon toi ? 

Sans hésitation Audrey Retrouvée de Sophie Kinsella et L'Héritière de Kiera Cass.

6) Que regarde tu en premier avant d'acheter un livre ? 

La couverture puis le résumé.

7) Plutôt viande ou poisson ?

Viande. Je déteste le poisson ! :p

8) Quelles sont tes pâtes préférés ?
Les coquillettes  :p

9) Quelles sont tes plus belles chaussures ?

Mes Doc Marten's noires toute simples :p *^*

10)  Quel livre t'a fait le plus pleurer ?

La fin des 'Brumes d'Avallach', je ne sais pas pourquoi.. '-'

11) Quel est ton émojis préféré ?

Celui qui pleure de rire ! :)

Mes onze questions :

1) Ton livre favorit de tout les temps.
2) Ton compte instagram favorit.
3) Quelles sont tes passions ?
4) Ton dernier coup de coeur en date.
5) Quel est ton Disney préféré  ?
6) Plutôt contes ou albums ?
7) Alice au pays des Merveilles ou Blanche Neige ?
8) Un prénom féminin que tu aimes.
9) La couverture de livre que tu aimes le plus.
10) Que souhaite tu faire plus tard, ou quel métier exerce tu ?
11) Ton repas favori ?


Je tague :

1) Ziggle Book
2) La vie Livresque
3) Honorine
4) La petite lectrice
5) Adeline
6) Sorceress

(Alors oui, on est censé taguer 11 personnes mais je ne savais pas trop qui taguer :/)

2 commentaires:

  1. Coucou ! Ce tague est super, je suis contente d'en apprendre plus sur toi ^^
    Les couvertures de la collection R sont troooooop belles, j'ai détesté le roi Clarkson et j'adore les coquillettes aussi XD
    Merci de m'avoir taguée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou j'ai répondu à tes questions et en prime je t'ai taguée sur Dragon's Loyalty Award ^^
      http://lebloglivre-honorine.blogspot.fr/2016/04/tag-dragons-loyalty-award-liebster-tag.html?showComment=1461945252640&m=1#c5097196742610319267

      Supprimer