samedi 5 mars 2016

MES LECTURES WATTPAD ! ♡

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ?

Vous connaissez Wattpad ?
Non ?
Je vous explique !

  Wattpad est une plateforme de lecture et de divertissement accessible à tous. Elle a pour but de permettre à tous d'écrire et de publier une histoire très rapidement. C'est là haut qu'à été découverte Anna Todd (auteur d'After) et Morgan Bicail ( auteur de Phone Play). Aujourd'hui, même si Wattpad est envahi de Fan fictions en tout genre, on trouve encore des superbes histoires très très bien écrite !

Aujourd'hui j'ai décider  de vous présenter sans trop de détails mes lectures du moment ! :)

 
I'm Pregnant Harry :

'Talia Avery a été en couple avec un des membres des One Direction, Harry Styles, pendant plus d'un an et demi. Malheureusement leur couple n'a pas tenu plus longtemps et un peu plus tard, Harry fait son coming-out public avec son petit copain et membre des One Direction aussi, Niall Horan. Mais tout va être chamboulé quand Talia apprend qu'elle est enceinte, enceinte de Harry..'

Habituellement je ne lis pas de romans sur les One Direction, ce n'est pas un groupe que j'apprécie tout particulièrement et ce type d'histoire est souvent bourré de clichés. Pourtant, j'ai fortement apprécié cette fan-fiction. De plus on voit que l'histoire n'aurai pas eu d'intêret particulier si des célébrités n'étaient pas présente dedans.

✰ Positif ✰ : L'histoire ne comporte pas énormément de fautes et elle est 'sérieuse' l'auteur ne poste pas tout les 36 du mois et les clichés ne sont pas trop présents. De plus, j'adore Talia et le pseudo triangle amoureux est très bien imaginé ! :)

✰ Négatif ✰ : Je n'ai rien à redire ! Cette fan-fiction est très addictive et je lirai avec plaisir la suite !


'Unlimited'

  Hey, je m'appelle Marley mais tout le monde me surnomme May. Cette année, je commence ma dernière année de lycée. J'ai une vie disons normale. Enfin, c'est ce que dit ma meilleur amie, Hel. Cette année s'annonce parfaite. Mais il y avait ce dessin qui depuis cet été prenait de l'ampleur dans mon dos et quand j'en ai parlé à mes parents ils m'ont parler d'une malédiction.

L'histoire ne comportant pour le moment qu'un chapitre je ne saurai vous faire une critique détaillée. Malgré tout, sachez que la première partie est géniale et que tout le monde devrait  lire ce roman !

❣ Positif  ❣ : Le style d'écriture est fluide et se lit à merveille. J'attends beaucoup du prochain chapitre !
 ❣ Négatif  ❣ : J'ai beau chercher, je ne trouve pas. ^^'



'Cinderella's Coach'

/ HISTOIRE TERMINEE/ 

 Pastabox renversée, pantalon déchiqueté, front tapé, lèvres percés, bêtises et carrosse.
C'est ce qu'à vécu Charlie avec Amalia, franche asiatique qui déteste tout ce qui n'est pas du théâtre.
Charlie est le gars louche qui vit sa vie dans un carrosse et un super U. Amalia est une asiatique bizarre qui n'arrête pas d’espérer et qui porte des T-shirts troués. 

Et quand les deux se rencontrent dans le carrosse du dépôt du lycée, deux mondes opposés se rencontrent, se mélangent et forment une histoire à raconter.

J'adore cette histoire mais mon avis reste mitigé..

♤ Positif ♤ : L'originalité du roman, les personnages et l'attachement qu'à l'auteur à ses protagonistes.
♤ Négatif ♤ : L'histoire est bien trop courte et certains passages sont peu crédibles...


Voilà, désormais vous connaissez mes trois dernières lecture Wattpad !
Si vous avez aimé, n'hésitez pas à me le faire savoir, je serai ravie de vous faire régulièrement ce genre d'article ! ♡

3 commentaires:

  1. Merci de me faire un peu de pub ! #L'auteurdeUnlimited

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'ai hâte de lire le second chapitre ! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer