samedi 16 juillet 2016

ON S'ENVOLE ? ♡

http://wildexpeditions.tumblr.com/post/112097028140/topo-designs-topo-designs-daypack-hiking
Hi everybody !

Coucou tout le monde, vous allez bien ?
Pour ma part, ça va.

Aujourd'hui, pour l'article du jour, j'ai décidé que nous allions nous envoler un peu partout dans le monde puisque je vais vous présenter un petit morceau de ma Bucket List au niveau des voyages !

Je précise que les images ne m'appartiennent pas, si vous voulez savoir d’où elles proviennent, cliquez simplement dessus.

Allez, bon voyage ! 


First - Le Pérou ♡

Grande Fan de mythologie que je suis, j'étais absolument obligée de vous présenter ce pays. Pour ceux qui ne le savent pas, le Pérou se situe en Amérique du Nord et est divisé en plusieurs régions parmi lesquelles : Le Littoral Nord, Lima (La célèbre capitale), Cuzco, Le Littoral Sud, Le Lac Titicaca, La Cordillère et enfin l'Amazonie. Personnellement, la plage ne m'intéresse pas donc déjà, exit le Littoral Nord ! :p
Plus sérieusement, dans ce pays, les régions que j'aimerai visiter sont le Lac Titicaca, pour l'hospitalité très réputée des habitants (quoi de mieux que de faire un voyage ET des rencontres ?), et pourquoi pas Cuzco pour le Machu Picchu (Photo du bas hihi !).

Concernant les prix, j'ai cru comprendre qu'un voyage au Pérou coûtait quand même environ 2000 euros par personne pour deux semaines. Après, il me semble que ce sont les prix d'un voyage organisé. Personnellement je ne rêve que d'une chose, me payer le billet d'avion, prendre mon sac à dos et m'envoler !

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fwww.karavaniers.com%2Fuploads%2Fh1000%2Fdiapo_7063660289160.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fwww.karavaniers.com%2Fvoyages%2Fcarnet%2F1334%2F&h=1000&w=1506&tbnid=bVB3KN3gASvHsM%3A&docid=iQlX6wBZ02IM2M&ei=yfiJV5bzE8T4araZtKgD&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=870&page=1&start=0&ndsp=15&ved=0ahUKEwjW-7fD0PfNAhVEvBoKHbYMDTUQMwggKAEwAQ&bih=689&biw=1280

Second - L'Australie

http://www.inspirelifetime.com/topplaces/13-breathtaking-places-that-you-will-gonna-love-it/Comment ça j'ai dit précédemment que les plages ne m'intéressaient pas ?! 
Ok, d'accord, j'aime les plages et la mer, j'avoue, mais, je ne sais pas, pour moi le Pérou c'était plus synonyme de mythologie plutôt que de bronzette... :p

Pour ce pays, on va faire rapide. Réputée (j'hésite, met-on un e à réputé lorsqu'on parle de l'Australie ?) pour ses plages, l'immensité de ses paysages et sa culture, l'Australie se situe en plein dans l'hémisphère Sud et couvre une grande partie de l'Océanie. Il y a deux choses qui m'intéresse dans ce pays, premièrement, les paysages. Quand je vois des photos de kangourous, de réserves naturelles et d'immenses étendues, je me met immédiatement à rêvasser. Et puis il y a aussi Sydney, pour toute la culture et la beauté qui s'en dégage. D'ailleurs, je commencerais sûrement par visiter cette dernière, j'ai vu beaucoup de musées qui m'intéressait et j'ai appris qu'à certaines périodes de l'année, on peut même observer des baleines et  faire de la plongée ! Certes, ça ne doit pas être donné mais je pense que vivre ce genre d’expériences, eh bien sa vaut tout l'or du monde !! 

Concernant les prix, il me semble que c'est semblable au Pérou mais légèrement moins cher (Par contre bonjour les 20h de vol en classe économique si on veut pouvoir s'offrir quelques heures de plongée sous-marine haha.)



Last - L’Écosse

http://www.carnets-de-traverse.com/blog/skye-road-trip-ecosseLe dernier pays que je vous présente ! J'en ai évidement beaucoup d'autres dans ma liste mais j'ai peur que l'article ne soit trop long :/ 

Ahhh, l’Écosse, toutes ses falaises et cette histoire. Bon, niveau température, c'est pas encore ça, mais sa change un peu de Sydney non ? 
Pour ceux qui aiment les termes compliqués et pas forcément utiles dans cet article, Scotland est une des quatre nations constitutives du Royaume-Unis ! (Merci Wikipédia ^^')
Bon, vous n'êtes pas bêtes alors on va laisser de côté tous les termes compliqués, en gros c'est au dessus de la France sur une carte, voilà, comme ça c'est clair pour tout le monde. xD
Dans ce pays si mythique, j'aimerai beaucoup voir les fameuses falaises au bord de la mer (je crois que vous avez compris que j'aime l'immensité haha), les Highlands,  pourquoi pas passer dans un pub (?! Si on en suit ma logique, je serai en âge de boire de l'alcool quand je ferai ce genre de voyages, ne vous inquiétez donc pas xD) et surtout en apprendre davantage sur tous les vieux châteaux écossais et les légendes qui entourent ces derniers. Après, une des choses que je veux VRAIMENT voir, c'est évidement le très célèbre Lac du Loch Ness. Vous avez vu comme je suis originale ?!

Concernant les prix, c'est une des destinations les moins chères des trois !! Puisqu'il me semble que c'est environ (cela dépend d’énormément de critères.) 1000 euros pour un voyage organisé. Après, tout dépend du prix du billet d'avion et de beaucoup d'autres choses.


Une Petite Conclusion ? 


Sa y est, vous connaissez désormais mes trois destinations rêvées. J’espère que ce petit article vous a plu, si c'est le cas lâchez un petit commentaire, dites le moi sur Instagram (milkabooks), envoyez-moi un mail (ebonoisy@gmail.com), je ne sais pas débrouillez-vous mais le moi savoir hihi. Car j'ai pris tellement de plaisir à faire cet article et à me renseigner que je n'attends qu'une chose, en faire un second !

Encore une fois, les photos ne m'appartiennent pas et si par le plus grand des hasards vous en êtes le propriétaire et que vous souhaitez que je la retire dites le moi, je m'en charge !

Et vous ? Racontez moi tout ! Vous êtes déjà partit avec uniquement votre sac à dos ? Vous avez déjà voyagé ? Si oui je veux tout savoir hihi. Si non, où rêvez vous de partir ? 

Plein de bisous. ♡
https://fr.pinterest.com/pin/110127153365472060/


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire