vendredi 15 juillet 2016

JE REPRENDS LE BLOG EN MAIN ! ♡

Hi la compagnie !

 Comment allez-vous en ce début des vacances d'été ?  Pour ma part plutôt bien.


Aujourd'hui je voulais vous retrouver pour vous parler d'un petit truc qui me tenait à cœur,..reprendre le blog en main ! 
Car on ne va se mentir je poste de moins en moins régulièrement et certains onglet du blog sont disons..vides.. ^^' 

Pour remédier au problème, je me suis creusée la tête, longtemps, trèèèèès longtemps (oui, oui, pour un si petit problème !!)...et puis d'un coup,  j'ai eu une petite idée qui j’espère vous plaira..


 

POSTER UN ARTICLE PAR JOUR PENDANT 30 JOURS !

 Voili, voilou, dites moi ce que vous en pensez en commentaires. J'ai déjà une idée du genre d'articles qui vont meubler le blog dans les jours à venir ! :D 

Vous en voulez un petit aperçu ? Allez c'est partit.

J'avais tout d'abord pensé à raconter ma vie, car au cas où vous ne le sauriez pas, j'ai été sélectionnée pour faire partit des explorateurs de la  Rentrée Littéraire organisé par Lecteurs.com et j'avais pensé qu'en parler dans un rapide article aurait pu être sympa !

Ensuite j'avais pensé à parler un peu lifestyle, par là j'entends discuter bougies, bibliothèques et pourquoi pas thés ? :) Dites moi en commentaires.

Tant que nous y sommes, j'ai aussi pensé à faire des articles débats ! Car je ne vais pas vous le cacher, je serai ravie d'avoir vos avis sur le traditionnel sujet de la Pile à Lire, ou ce que vous pensez des salons, et tout ce genre de petites choses sympas.  

Évidement, vous aurez le droit aux articles classiques : Books Haul, Tags, chroniques et autres !

Enfin pour finir, j'ai déniché une super librairie d'occasion à Metz, alors pourquoi ne pas vous en parler non plus ?! :)

Voilàààà ! Si d'autres sujets vous intéressent faites moi en part dans les commentaires et juré j'en ferais un article ! :)

Je vous souhaite donc une bonne journée et peut être à cet après-midi pour une chronique ! 

Plein de bisouuuuus.

 

 

3 commentaires:

  1. TROP TROP BONNE IDEE!! J'ai hâte de voir ce que ça va donner, mais après ces 30 jours tu compte faire quoi?
    Sinon j'ai hâte que ça commence
    tout pleins de bisous^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii ! Bonne question tiens :) Je pense que je vais me contenter d'essayer d'être plus active et pourquoi pas de tenter d'instaurer quelques petits "rendez-vous" (tel que "In my Mailbox", ou ce genre de petites choses.). Au passage, je compte ouvrir une chaîne youtube cet été ! :)

      Supprimer
    2. aaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh mais c'est trop bien!!! J'ai hâte !!!

      Supprimer