dimanche 5 juin 2016

BILAN LIVRESQUE #1 - Mai.


Coucou tous le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour un nouveau rendez-vous, un bilan de mes lectures du mois. Ce n'est pas quelque chose de très original mais j’espère que cela vous plaira quand même ! Ainsi, chaque mois vous pourrez savoir ce que j'ai lu ! :D

Livresquement parlant, le moi de mai à pour moi été plutôt cool car j'ai lu 15 livres dont 5 romans ! :)
Habituellement je tourne autour de 7/8 romans par mois mais ces derniers temps, j'ai surtout eu envie de mangas.

Et en plus d'avoir lu pas mal de livres, j'ai également eu trois coups de cœurs ! :D

Avant de voir les "réponses" ci-dessous, j'ai une petite devinette pour vous :
L'un de mes coups de cœur est un roman dont l'héroïne principale se prénomme Laia et qui est édité au éditions Pocket Jeunesse. C'est également le livre favoris de tout les temps à Audrey ! (@lunabookaddict sur Instagram). Vous avez trouvé ? Réponse un peu plus bas. ;)


Mes lectures du mois :









                                                                                        


Réponse à la devinette : 

Eh oui ! Il s'agissait bien d'une braise sous la cendre de Sabaa Tahir aux éditions Pocket Jeunesse.

Mes deux autres coups de coeur furent deux mangas : Alice au Royaume de Coeur 1
                                                                                                       &
                                                                                       L'attaque des Titans 2

Malheureusement, j'ai aussi eu des décéptions.. 
 Notamment Ma raison d'espérer ainsi que Je suis qui je suis. Ce sont deux livres dont j'attendais beaucoup et qui m'ont au final vraiment déçue...

Vous avez également pu constater que j'ai bien avancé dans la série Death Note, j'aimerai bien la terminer avant Août ! :) 
Côté mangas, je voulais aussi vous parler un peu de "Please, love me" ! Même si c'est un peu niais, c'est un mangas que je recommande à tous les fans d'histoires d'amour à la japonaise.

Voilà pour mes lectures du moi de Mai et des quelques mots qui vont avec. J'espère que ce nouveau rendez vous vous plaît ! :D


A très vite pour un prochain article,

Eva.


PS : Désolée pour les images, j'ai eu un peu de mal à les positionner comme je voulais. 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire