samedi 2 avril 2016

Closer version livre ?

Coucou tout le monde !
Récemment, je discutais d'un projet (que vous aurez bientôt l'occasion de découvrir) avec la gentille Margaud Liseuse quant une idée m'est venue. Au début, nous en avons ris mais plus j'y réfléchissais plus je me disais que finalement, ce pouvait être une super idée !

Alors je vous explique..
J'aimerai faire une sorte de Closer...Version livre !
C'est à dire que de temps à autre, il y aurai sur mon blog des articles Interview, bilan de tel ou tel challenge..

Vous aimez cette idée ?

Pour ma part je trouve ça génialissime ! :D
J’espère que cette idée vous plaira autant qu'à moi et à bientôt pour un premier article..


-------------------------

Ou trouver les articles concernant le Closer Books ? 
Sur mon blog, il vous suffit de cliquer sur l'onglet 'Closer Book's' en haut à droite de votre écran. :)

Pourquoi le pseudo logo du Closer Books est t-il si moche ?
Tout simplement car je n'ai pas eu le temps d'en faire un plus potable..Après si certains d'entre vous ont des propositions, n'hésitez pas à me les envoyer : ebonoisy@gmail.com ! :)

3 commentaires:

  1. Coucou, je trouve que c'est une super idée !!! J'ai hâte de lire les articles :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Si j'ai besoin d'aide, je pourrais faire appel à toi ? :)

      Supprimer
  2. C'est une super idée !! C'est avec hâte que j'attends les articles !! ^^

    RépondreSupprimer