vendredi 12 février 2016

Prochainement sur Milka Books :

Bonjour tout le monde !
Aujourd'hui on se retrouve pour que je puisse vous présenter les derniers articles prévus sur mon blog. :p
Je suis sincèrement désolé du retard des chroniques de mes dernières lectures...J'éspère pouvoir rattraper mon retard au cours de cette semaine ! 
Les prochains articles : 

1) BILAN DES LECTURES de janvier.
2) Chroniques : 
                          - Journal d'une peste 2 de Virginy L.Sam.
                          - Les brumes d'Avallach de Marah Woolf.  
                          - Imamie de Susie Morgenstern 
                          
3) Ma PAL.
4) Divers changement au niveau du graphisme.
5) Challenge 100 livres en un an.

C'est tout n 'hésitez pas à laisser un petit commentaire pour donner vos avis.   
(N'oubliez pas ! Si vous avez instagram vous pouvez me retrouver sous le pseudo de milkabooks ;D)

A bientôt !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire