vendredi 12 février 2016

CHALLENGE 2016 ♡

Hey !
Aujourd'hui je vous retrouve pour parler challenge. :p




Souvent, en début d'année on voit  des personnes qui se fixent un certains nombre de livres à lire durant l'année, eh bien il se trouve que moi aussi je fais ça !




 L'année dernière, j'avais lu 93 livres.Comme mon challenge était de 100 livres, c'était plutôt un FLOP. Mais cette année j'ai décider de 'prendre ma revanche' je réessaie donc de lire cents livres cette année.
Je pense que j'ai plutôt bien commencer puisque pour le mois de Janvier, j'ai déjà lu 8 livres :)

Pour ceux qui se posent la question je répertorie chaque livre dans un petit carnet troooooop mignon que j'avais ramené de vacances il y a de cela quelques années.



Et vous ? Vous avez des challenges ?

1 commentaire:

  1. Salut, l'année dernière je n'avais pas répertorié mes lectures mes je ne devais pas être très loin de 100 :D
    Sauf que j'ai tellement peur de la déception, que je me suis fixée 50 livres ^^'
    J'espère que tu tiendra ton challenge ;)

    RépondreSupprimer