jeudi 18 février 2016

Challenges,objectifs livresques 2016 ღ

Cette année j'ai décider de me fixer divers objectifs livresques. Ils sont tous très différents mais c'est une manière de me motiver. Je n'aurai pas aimé avoir des défis qui se ressemblent tous, je m'en serai vite lassée :p


Même si nous en sommes en février je me suis dits que ce pourrait quand même être sympa de vous les présenter ! C'est partit !


1) Terminer la saga 'Night School' de C-J Daugherty.
  → J'ai 3 tomes sur 5

2) Faire au moins trois lectures communes.
  → 0/3 mais j'en ai une de prévue avec lunabookaddict ! :)

3) Avoir une chaîne Booktube.
  → Bon, là évidemment c'est pas gagné mais j’espère quand même. Pourquoi ne  pas la démarrer cet été ? 

4) Terminer la saga  'l'épouvanteur' de Joseph Delaney.
   → J'ai 9 tomes sur 12

5) Terminer la saga 'La sélection' de Kiera Cass.
 → J'ai 2 tomes sur 5 (si l'on compte celui qui va sortir et si l'on enlève les tomes bonus)

6) Faire un Swap livresque.
 → J'ai déjà ma petite idée sur la personne avec qui je compte le faire...Elle se reconnaîtra ! :p

Et bien sûr lire 100 livres en une année mais ça, vous le saviez déjà !

Vous avez des objectifs livresques ? 
Dites moi tout ! 

2 commentaires:

  1. Coucou si cela t'intéresserait. On pourrait faire une lecture commune ensemble ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AVEC JOIE ! Peux tu me recontacter à l'adresse suivante : ebonoisy@gmail.com ? Ce serait plus simple pour communiquer ! ;)

      Plein de bisous, Milkabooks.

      Supprimer