dimanche 24 janvier 2016

TAG : C'est Lundi ! #1

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, c'est Lundi ! (Sans blague.)
Alors je vous le demande :
                                      - Qu'avez vous lu ?
                                      - Que lisez vous ?
                                      - Qu'allez vous lire ?

Pour ma part j'ai lu 'Journal d'une peste 2' de Marie- Anne Abesdris aux éditions La Martinière Jeunesse reçu dans le cadre des 'Explobooks' organisé par lecteurs.com.

Je lis actuellement 'Night School 2' de C-J Daugherty aux éditions Robert Laffon (collection R).
 
Et je compte lire (Quoique je n'en suis pas sûre.) 'The Mortal Instruments 2' de Cassandra Clare aux éditions Pocket Jeunesse. 


 Et, tant que j'écris cet article, j'en profite pour vous dire que normalement, trois chroniques devrais être postées dans la semaine ! 


Joyeux Lundi ! (Les lundis ne sont pas joyeux aha)

Milka Books.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire